Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/content/84/10992984/html/wp-includes/functions.php on line 4140
Blanchiment à la maison

Blanchiment à la maison

Plusieurs facteurs contribuent à influencer la couleur naturelle des dents. L’âge, le tabac, la consommation de certains aliments et de boissons colorés, une mauvaise hygiène buccodentaire et la prise de certains médicaments peuvent en être la cause.

 

Le blanchiment dentaire supervisé par un dentiste demeure la méthode la plus sécuritaire et la plus efficace. Bien que plusieurs produits blanchissants sont disponibles en vente libre, ils ont une efficacité très limitée.

 

Avant d’entreprendre un blanchiment des dents, le dentiste doit effectuer un examen, un nettoyage et réparer les caries présentes. Il veillera à déterminer s’il y a des contre-indications au traitement ainsi que la nature de la décoloration. Une fois la couleur établie, il prend une empreinte des dents pour fabriquer les gouttières personnalisées.

 

Le traitement d’éclaircissement se fait ensuite dans le confort de votre foyer. Il suffit simplement de suivre les directives et les conseils donnés par le dentiste. Pour les retouches, vous réutilisez les coquilles en respectant la fréquence prescrite par le dentiste.

 

Vous souhaitez des dents plus étincelantes ? Contactez-nous pour une consultation !