Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/content/84/10992984/html/wp-includes/functions.php on line 4140
Caméra intra-orale

Caméra intra-orale

Cette technologie de pointe permet au dentiste de visualiser l’état de santé des dents et des gencives. Grâce à la caméra intégrée dans cet instrument, elle permet d’établir un diagnostic très précis.

 
La caméra intra-orale est reliée à un écran d’ordinateur sur lequel on peut voir les images numérisées. Cet outil de la grosseur d’un stylo fournit des images très claires et précises de l’intérieur de la bouche. Le patient peut également mieux comprendre les anomalies présentes.

 

Pourquoi utiliser une caméra intra-orale ?

  • Permet au dentiste de détecter la présence de fissures, de caries, d’anomalies des tissus mous et d’usure anormale des dents
  • Permet de renseigner le patient sur sa condition buccodentaire
  • Aide à mieux voir les défauts invisibles à l’œil nu
  • Les images numérisées peuvent être envoyées aux compagnies d’assurance et autres professionnels dentaires
  • Les images sont conservées dans le dossier du patient pour suivre l’évolution de sa santé buccodentaire

 

Cette technologie est très utile pour le dentiste et le patient. La caméra intra-orale vous permet de prendre des décisions éclairées en ce qui a trait au plan de traitement proposé.