Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/content/84/10992984/html/wp-includes/functions.php on line 4140
Facette

Facette

Ce traitement simple, rapide et indolore sert à corriger une dent cassée, à camoufler une imperfection et à embellir le sourire. Il existe 2 principaux matériaux pour la fabrication d’une facette dentaire. La coquille de porcelaine et la résine composite sont les plus fréquemment utilisées. Ils sont fixés sur le devant de la dent pour améliorer les défauts dentaires mineurs.

 

La facette dentaire est régulièrement employée lorsque la dent n’est pas trop endommagée. Sinon, on préconise la couronne dentaire lorsque la dent a subi un traitement de canal ou est sérieusement abimée.

 

Les avantages de la facette dentaire :

  • Sert à camoufler les taches et les fissures
  • Comble rapidement un espace entre 2 dents
  • Améliore la taille et la forme d’une dent
  • La facette de porcelaine est plus durable, ne se tache pas et ne change pas de couleur
  • La facette en résine composite se pose en un rendez-vous et est moins chère que celle de porcelaine

 

Nous vous invitons à prendre rendez-vous si vous voulez améliorer votre sourire ou si vous avez une dent abimée. Nous vous proposerons un traitement adapté à vos besoins et à votre budget.