Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/content/84/10992984/html/wp-includes/functions.php on line 4140
Greffe osseuse

Greffe osseuse

Cette procédure relativement simple est essentielle lorsque la densité et la quantité d’os sont insuffisantes pour recevoir un implant dentaire. La greffe osseuse peut être effectuée au même moment que l’implant dentaire ou quelques mois avant la chirurgie.

 
Cette condition survient lorsque la masse osseuse de la mâchoire se résorbe à cause de l’absence d’une ou de plusieurs dents. Comme l’os de la mâchoire n’est plus sollicité, il perd de sa masse avec le temps. Il est alors plus difficile d’installer un implant dentaire dans ces conditions.

 
Le greffon d’os peut provenir du patient, d’un donneur externe ou d’un matériel synthétique. Il est greffé à l’endroit voulu pour permettre au corps créer de nouvelles cellules osseuses et de remplacer le greffon petit à petit.

 
Prenez rendez-vous pour une consultation sans hésiter pour en savoir plus sur les implants dentaires. Nous devons vérifier votre santé générale et dentaire pour savoir s’il existe des contre-indications à cette procédure.